Accueil / A la Une / Insolite : elle tatoue le corps de son bébé, les internautes la « flinguent »

Insolite : elle tatoue le corps de son bébé, les internautes la « flinguent »

Partagez ceci :

Shamekia Morris, une maman américaine, a réalisé sur tout le corps de son bébé un tatouage. Mais, son oeuvre d’art n’a pas plu à tout le monde.

Les bras, le torse, les jambes…Tout le corps de Treylin, un petit garçon de 6 mois, a été recouvert de tatouage, par Shamekia Morris, sa mère biologique.

Quelques heures après l’apparition de la photo du bébé tatoué, les internautes ont réagi immédiatement. Et pas favorablement.

Ils ont estimé que Shamekia Morris était une mauvaise mère, qu’elle transformait son bébé en « voyou ».

Shamekia ne s’est pas laissée abattre. Elle a répondu : « Pour les gens qui me jugent, je m’en fiche parce que c’est un style de vie que nous apprécions. ».

D’ailleurs, si sa famille était réticente au début, aujourd’hui, ils y sont favorables : « Quand j’ai commencé à tatouer Treylin, ma famille détestait ça parce qu’ils n’aimaient pas que j’aie des tatouages. Ma famille était très bouleversée. Mais maintenant qu’ils voient que cela pourrait être quelque chose de positif, ils adorent ça. ».

Ce qu’il faut savoir, c’est que ces tatouages sont… temporaires ! Ouf !




One comment

  1. Des articles et scoops assez antichants qui portent vraiment l’envie de laissez des commentaires.Bravo🙂👍🏼

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »