Accueil / A la Une / « Tu es une honte pour Dj Arafat », un internaute flingue Carmen Sama

« Tu es une honte pour Dj Arafat », un internaute flingue Carmen Sama

Partagez ceci :

Le week-end dernier, la veuve de Dj Arafat Carmen Sama (photo), était invitée à l’anniversaire de son amie Emma Lohoues. Dans les vidéos diffusées sur internet, l’on y découvrait une Carmen Sama joyeuse, exhibant ses courbes à souhait aux cotés des autres invités du show. La vidéo devenue virale sur internet a suscité beaucoup de réactions chez les fans de Yorobo qui jugent son attitude irrespectueuse pour sa mémoire.

De fait, un nommé Ministre Abounho Meite (nom de Facebook) s’est pour sa part insurgé dans une publication, démontant littéralement Carmen Sama pour ses agissements.

« Tu es une honte pour Dj Arafat et la chine », a regrettablement avancé l’internaute.

Un Internaute À Carmen Sama : &Quot;Tu Es Une Honte Pour Dj Arafat Et La Chine&Quot;

Une colère visiblement générée par son attachement a Dj Arafat. Il est assurément un fan incontesté de l’artiste.

Sur son profil, l’on peut voir plusieurs photos et publications relatives à Dj Arafat et sa famille malgré sa mort depuis bientôt deux ans.

Dj Arafat étant le président de la chine, lui se dit en être le Premier ministre. Sa politique, défendre donc les intérêts de son défunt président.

A côté de ses propos, Ministre Abounho Meite a diffusé une vidéo dans laquelle il s’adresse une fois de plus à Carmen Sama.

Pour lui, il serait inadmissible pour une femme de star de se comporter de la sorte. Il invitait vers la fin de sa vidéo, Carmen Sama à reconsidérer les choses et se tenir plus décemment sur les réseaux.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »