Umalis Group
Home / A la Une / Afia Schwarzenegger aux femmes : « le mariage ne nous définit pas »
Afia Schwarzenegger

Afia Schwarzenegger aux femmes : « le mariage ne nous définit pas »

Partagez ceci :

Afia Schwarzenegger, de son vrai nom Valentina Nana Agyeiwaa, est une personnalité médiatique ghanéenne très controversée. Pourtant, cela ne l’empêche pas de continuer à donner son avis sur les sujets liés à la société.

« Le mariage ne nous définit pas, ce n’est pas un critère pour le succès. Un homme qui est capable de vous frapper est capable de vous tuer. Toute personne qui abuse de vous bloque également vos bénédictions », a-t-elle lancé à l’endroit de ses sœurs.

Pour la reine Afia Schwarzenegger, le divorce est la meilleure solution pour mettre fin à une relation abusive. Pas question de subir coups et blessures pour préserver son statut de femme mariée.

Le récent incident qui s’est produit à Orlando, aux États-Unis, lorsqu’un pasteur ghanéen du nom de Sylvester Ofori a tiré sur sa propre femme vient renforcer sa prise de position. « Ne vous laissez pas berner par la société (de rester marié) car tout ce que vous obtiendrez de la société est désolé, RIP (repose en paix), Damrifa Due, etc. (quand vous mourrez). Et s’il vous plaît, dénoncez vos agresseurs, ne prenez aucune menace pour acquise », a conseillé la présentatrice de radio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »