BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Économie: l’Afrique perd un des ses millionnaires !

Économie: l’Afrique perd un des ses millionnaires !

Partagez ceci :

L’Afrique notamment la Tanzanie a perdu l’un de ses géants, qui boostait l’économie. L’homme d’affaires Ali Mufuruki s’en est allé. Le fondateur de compagnie Infotech Investment Group, qui gère notamment les franchises tanzaniennes et ougandaises de l’enseigne sud-africaine de grande distribution ‘Woolworths’, est décédé à l’hôpital Morningside de Johannesburg, en Afrique du Sud où il recevait des soins.

La Tanzanie est encore plus effondrée en ce sens qu’Ali Mufuruki, d’après Africanews, est le deuxième grand homme d’affaires, millionnaire que le pays perd en cette année 2019.

« C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de notre membre du comité directeur et grand dirigeant Ali Mufuruki. La Tanzanie, le continent et le monde ont perdu un dirigeant incroyablement visionnaire », a déclaré M. Rughani, président de CEO-Roundtable, dans un communiqué.

L’homme d’affaires détient plusieurs entreprises à son actif. Sa fortune est d’ailleurs estimée d’après notre source qui cite le média en ligne Ventures africa, à 110 millions de dollars en 2012.

Les autorités espèrent que la descendance d’Ali Mufuruki saura perpétuer les actifs et l’œuvre de l’homme d’affaires.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »