L’entrepreneur de moins de 20 ans a été il y a quelques mois sous le feu des projecteurs. Jeune millionnaire, « l’entreprenariat n’a pas d’âge » est sa devise. Cependant, des commentaires sur la toile accuse le jeune homme de faire usage de faux.
Un internaute a publié un commentaire dans lequel il dit que la philosophie d’entreprenariat pour devenir riche en quelques mois seulement n’est qu’une illusion.
« (…) Ils vous impliquent à tel point que vous êtes persuadés que dans 3 mois vous ferez 5000€/mois et que vous serez sur une plage à Bali. Puis ensuite ils balancent les vidéos d’autres formateurs. C’était leur façon de rentabiliser ce que Junior nous avait pris. Devenir exactement comme lui. D’autres pris dans un syndrome de Stockholm refusait d’admettre qu’on s’était fait berner. J’ai dû m’isoler de ce monde. J’ai fait des séries de dépression. Je me disais que j’avais peut-être tort et que c’était la seule façon d’y arriver. Mais je ne l’ai pas fait. J’ai tenu bon et j’ai poursuivi ma vie et mes études. Et aujourd’hui j’en suis fier. Je ne sais pas ce que réserve demain, mais je suis sûr que j’ai bien fait (…) », disait le message publié sur le site afriqueshowbiz.