Accueil / A la Une / Le patron de Facebook Marc Zuckerberg devrait démissionner !

Le patron de Facebook Marc Zuckerberg devrait démissionner !

Partagez ceci :

Au Web Summit à Lisbonne, la lanceuse d’alerte Frances Haugen a saisi l’occasion de rappeler à l’entreprise américaine d’investir davantage sur la « sécurité ».

« Je pense que Facebook serait plus fort avec quelqu’un qui est prêt à se concentrer sur la sécurité, donc oui, il doit démissionner », a répondu la lanceuse d’alerte Frances Haugen à une question lors du Web Summit le lundi 1er novembre en expliquant que si le fondateur Marc Zuckerberg reste le PDG du géant américain des réseaux sociaux, l’entreprise ne s’améliorera pas.

« Au lieu d’investir pour s’assurer que leurs plateformes sont un minimum sûres, ils sont sur le point d’engager 10 000 ingénieurs en Europe dans le développement du métavers. Je ne peux imaginer que cela puisse avoir du sens », a indiqué la lanceuse d’alerte Frances Haugen citée par Rfi.

Notons qu’il y a quelques semaines, un scandale des « Facebook Papers » a éclaté et des milliers de documents internes ont montré que le groupe californien était conscient de l’insécurité du réseau.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »