Accueil / Etats-Unis: une actrice condamnée à verser 30000 dollars à Donald Trump
Daniel-et-Donald-Trump

Etats-Unis: une actrice condamnée à verser 30000 dollars à Donald Trump

Partagez ceci :

Un tribunal fédéral des Etats-Unis a condamné l’actrice américaine de films pour adultes Stormy Daniels a payé à Donald Trump, une somme de 300 000 $. Cette somme est relative au frais d’avocat de l’ancien président dans une affaire de diffamation orchestrée par l’actrice.

En 2006, Daniels avait révélé que Donald Trump avait eu des rapports sexuels avec elle, puis l’avait payé de garder le silence à la veille de l’élection présidentielle de 2016.

Attaqué par Donald Trump devant un tribunal pour diffamation, Daniels sera blanchi mais condamner à payer les frais d’avocat de l’ancien locataire de la maison blanche. L’actrice a dans la foulée interjeté appel mais un tribunal de deuxième instance a finalement rejeté cette requête et a condamné par ricochet Daniels a payé les frais d’avocat de Donald Trump qui s’élèvent à 300 000 $.

Donald Trump cité par CNBC est heureux de ce dénouement positif pour lui dans cette affaire.

« Tout ce que j’ai à faire est d’attendre tout l’argent qu’elle me doit. Le procès était un coup purement politique qui n’aurait jamais dû commencer ou permettre de se produire, et je suis heureux que mes avocats aient pu le mener à bien après que le tribunal a complètement rejeté son appel », a déclaré Trump.