BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Inde : une fille de 15 ans violée collectivement par 33 hommes

Inde : une fille de 15 ans violée collectivement par 33 hommes

Partagez ceci :

Les lois punissant le viol en Inde ont été révisées après un viol collectif en 2012 à New Delhi cependant, les forfaits ne baissent pas pour autant. La dernière affaire en date est le viol collectif et à plusieurs reprises d’une jeune fille âgée de 15 ans par 33 hommes.

Selon Dattatray Karale, Commissaire de police supplémentaire (région est), la police a arrêté 24 personnes et détenu deux mineurs dans le cadre d’une enquête sur l’affaire. Quant à la victime, elle serait dans un état stable et sous traitement dans un hôpital public.

Selon les propos du Commissaire rapportés par Business Standard of India, « tout a commencé lorsque l’amant de la jeune fille l’a violée en janvier et a enregistré une vidéo de l’incident. Il a commencé à la faire chanter sur la base de cette vidéo. Plus tard, ses amis et connaissances l’ont violée collectivement au moins à quatre ou cinq reprises dans différents endroits, notamment à Dombivli, Badlapur, Murbad et Rabale dans le district ».

Notons que plus de 28 000 viols ont été signalés en 2020.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »